Likasi : Visite d’inspection du stade Kikula par la commissaire Pauline Igwabi

Likasi : Visite d’inspection du stade Kikula par la commissaire Pauline Igwabi

La commissaire spécial aux sports du Haut-Katanga était en visite d’inspection du stade Saint Augustin de Kikula à Likasi.

Se rassurer du bon déroulement des travaux de réfection dudit stade , tel est le motif qui a fait déplacer de son bureau Pauline IGWABI BASHENGEZI ce samedi 11 septembre 2021.

Sur place l’envoyé de Jacques Kyabula a eu le temps de visiter de fond en comble cette enceinte sportive sous le coup de pioche grâce à JKK Wa Ndani qui s’y est impliqué personnellement.

Des vestiaires jusqu’au dépôt, les explications claires et nettes lui on été fournies par Édouard MULAWO KISALA Directeur provincial des infrastructures et aménagement du territoire, DPIAT.

La tribune centrale reçoit une nouvelle couche de peinture, l’électrification, les tribunes latérales se voient recouvertes des nouvelles tôles dures et de bonne qualité en remplacement des celles qui présentaient un danger aux spectateurs. Les contours de l’air de jeu à leur tour voient la canalisation des eaux être refaite de la plus belle de manière.
Le petit mur a été démoli pour un éventuel amorçage de construction d’une nouvelle tribune au pourtour.

Satisfait Paul Igwabi, déléguée de Wa Ndani, a rassuré que US PANDA B52 peut enfin jouer les matchs de la Linafoot chez lui à la maison bien que les travaux continuent.

L’entreprise commise à la tâche rassure que d’ici mercredi une partie importante des travaux sera faite et que le match US PANDA B52 vs FC Lupopo se jouera dans les très bonnes conditions.

MG NGOYA

You May Also Like

Éliminatoires CAN Maroc 2025 : les adversaires des léopards de la RD Congo sont connus

CAN : Au bout du suspense, La RDC élimine l’Égypte et file en quart de finale

CAN: l’Algérie tenue en échec par l’Angola sur un score nul (1-1)

RDC : Jeux de la francophonie Freddy Ilunga satisfait du bon déroulement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *