Actu Club/Amical: Cheminots et Kamikazes se neutralisent
Pour ce dernier match de fixation les cheminots ont été tenu en échec par les Kamikazes.
En véritable Kamikazes, les joueurs du FC Lubumbashi sport ont tenu tête au FC St Eloi Lupopo lors de leur dernière rencontre de fixation ce jeudi dans la matinée au stade Gaëtan Kakudji de joli site.
Malgré la fatigue du voyage Likasi-Lubumbashi longue de 120 km, Sur l’aire de jeux curieusement ce sont les poulains de Baylon Kabongolo qui se sont montrés très entreprenants notamment en attaque où ils ont plusieurs fois pêché par une maladresse criante et en face , les cheminots dans les rares occasions obtenues, ont buté sur une défense du FC Lubumbashi sport qui prend déjà forme en seulement à peine vingt jours de préparation.
Ces deux équipes se sont annihilées même dans les tribunes, car ce match s’est disputé en présence des présidents sportifs de deux équipes. Jacques Kyabula Katwe et Jean Claude Kanfwa Kimimba, respectivement président de Lupopo et Lubumbashi Sport.
Les Kamikazes achèvent cette série des rencontres amicales avec une moisson de deux matchs nuls et une victoire sur les quatre livrées.
Quoi que n’ayant pas encore tout son effectif sous sa main, pour des raisons de santé et administratives, le staff technique se dit prêt à aborder la 27ème Linafoot.
Patrie News