Les Warriors de Sama Lukonde en séminaire de renforcement de capacités

Les Warriors de Sama Lukonde en séminaire de renforcement de capacités

Sous la férule de son excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat et la coordination de son excellence Monsieur le premier ministre, Chef du gouvernement, les Warriors du dernier cité, à savoir Jean Michel Sama Lukonde Kyenge et toute son équipe sont en séminaire de renforcement de capacités sur la bonne gouvernance depuis ce matin au Blazon hôtel de Kinshasa.

Ce séminaire a pour but de renflouer les caisses de l’État par l’excellence et la gestion axée sur les résultats.

Et pour donner le ton, le Chef de l’État a dans son mot d’ouverture, invité les participants à s’approprier de ce congrès qui répondra aux attentes de la population afin de bâtir un état fort, prospère et solidaire.

« Au moment où vous avez pleinement conscience de votre participation au gouvernement de l’union sacrée, il est attendu de chacun de vous d’éviter de prise de position partisane qui viendrait nuire à l’idéal du Peuple d’abord», a-t-il souligné avant de marteler ce qui suit :
« Il n’y a pas de place pour satisfaire les caprices des autorités morales. Le seul leitm4yotiv qui doit vous animer, c’est améliorer les conditions sociales de notre peuple».

Il appert que les travaux ont débuté ce jeudi 22 juillet 2021 et se clôtureront le samedi 24 juillet courant.

Narcisse Ntumba

You May Also Like

Ass. Nat: Léon Mondole appelle les Députés à soutenir la proposition de loi portant régime spécial de sécurité sociale des agents publics de l’État

Lubumbashi : Fifi Masuka encourage la jeunesse Katangaise à pérenniser l’œuvre de Baba Kyungu wa Kumwanza

Lubumbashi : Jacques Kyabula émet le vœu de voir Kyungu Wa Kumwanza élevé à titre posthume au rang de grand cordon dans l’ordre national

Lubumbashi : le Chef de l’État, Félix Tshisekedi s’est incliné devant la dépouille mortelle de Baba Kyungu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *