Arc-En-Ciel Tabernacle a célébré avec fastes ses 14 ans de Jubilé

Arc-En-Ciel Tabernacle a célébré avec fastes ses 14 ans de Jubilé

Arc- En-Ciel Tabernacle, Vision de l’aigle Référencielle est une forte communauté ecclésiale disséminée à travers le monde sous le bâton de commandement de son Évêque Général, l’homme de Dieu auréolé de Saint-Esprit, et Représentant légal, Israël Panga Panga. La Communauté a une supériorité numérique évaluée à 1600 églises, dont 400 à l’étranger et 1200 en République Démocratique du Congo.

Parmi ses 1200 églises de la RDC, 150 se trouvent situées à Kinshasa, dont celle de la 6è Rue Limete Industriel, où se trouve basé son Quartuer Général que dirige avec son bâton d’Evêque Général, l’homme de Dieu ci-haut évoqué.

Dimanche 30 mai, c’était, sur la Place Commerciale à Limite, la célébration de leur jubilé de 14 ans, foi sur la numérologie inspirée du Prophète William Marion Branham, leur guide spirituel qui conduit leurs pas vers la parfaite connaissance du Seigneur Jésus qu’ils servent sans répit. « Car, ce même Dieu d’Abraham, c’est aussi le Dieu de Branham », dit-on preuves à l’appui.

A cette occasion, l’Evêque Général d’Arc-En-Ciel Tabernacle, Vision de l’Aigle Référentielle, a mis largement à contribution cet avènement, premier du genre, pour réunir tous ses évêques en provenance de toutes les provinces de la RDC, ainsi que quelques uns qui sont venus des pays étrangers. Tous, faut-il le témoigner, ont été sous la mouvance du Saint-Esprit qui s’est vu, photos à l’appui sur plusieurs têtes dans la foule, et en particulier sur celle de l’évêque Général où il plane en permance, voit-on dur ses photos, au même titre que chez William Marion Branham, son père spirituel.

En guise de reconnaissance au travail exceptionnel que ses collaborateurs ont eu à abattre durant 14 ans au sein de l’Eglise, l’Evêque Général a dû leur octroyer à chacun un diplôme de mérite et de reconnaissance qui les a en même temps confirmés Evêques, chacun dans son Église d’attache. Ils ont durant 5 jours suivi une formation sur les devoirs à remplir par un homme de Dieu: ‘ »Vivre la parole de Dieu en bonne et due forme, suivrevpas à pas la conduite de Jésus et obéir à sa recommandation », voilà les trois choses dont ils ont dû s’imprégner et qui constituent en même temps le mot d’ordre de l’Eglise.
Il y avait parmi eux, l’espace nous faisant défaut pour citer tout le monde, lrs évêques tels que: Étienne, Amulo de Kinshasa, David-Victoire-Pierre de l’Equateur, ville de Mbandaka, David Dimandja de Goma, Emmanuel de l’Ouganda, Schekinah Mbala Ngombwa de Boma, Adam Ngombwa et Zoé Mikangala Ngombwa de Matadi, Moïse-Olivier, Isomi Ebengo de Mbanza Ngungu, sans oublier la présence du Représentant légal adjoint, Joseph Osango, et le Secrétaire Général de l’église, Abraham Kasongo, qui ont été co-signataires, avec l’Evêque Général, sur les documents portant certificats de mérite et de reconnaissance qu’ils ont délivrés à leurs évêques nouvellement confirmés.

 »Allez, faites de toutes les nations mes disciples », parole de Jésus-Christ à laquelle a recouru l’Evêque Général en vue de témogner de la conformité de leur installation avec la Parole de l’Ecriture.

Il faut souligner que le statut d’évêque Général qu’il a ne pose aucun obstacle à ses vacations comme Président- Coordonnateur de sa Fondation dénomée FIP, Fondation Israël Panga Panga, qu’il a instituée pour, via sa contribution dans le social, l’amélioration des vies des congolais et la lutte contre la faim.

Saint-Germain Ebengo

You May Also Like

Clôture des états généraux de la justice : soutien indéfectible de l’apôtre Bally Georges sur les réformes salutaires pour l’intérêt et l’épanouissement de l’église

États généraux de la justice : Apôtre Bally Georges invite Constant Mutamba à privilégier une collaboration avec les églises, hommes de Dieu les moins connus

Pêche et élevage : Lutte contre la faim, Jean-Pierre Tshimanga rassure la FAO quant au soutien du gouvernement congolais au projet Emergensys

RDC : Après la prison centrale de makala, Me Constant Mutamba visite les détenus de la maison carcérale de Luzumu au Kongo central

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *