CAF : après avoir tenu en échec Al Ahly Benghazi, Dcmp retourne au bercail ce lundi 15 février

Après leur match nul (1-1) face à Al Ahly de Benghazi, Daring Club Motema Pembe (DCMP) retourne ce lundi 15 février à Kinshasa dans la soirée avec 1 point dans sa gibecière.

Les Congolais qui étaient menés au marquoir, sont revenus au score grâce à Dark Kabangu à la 43’ avant la fin de la première partie par une tête qui a coupé la trajectoire du ballon.

En seconde période, les Libyens ont raté l’occasion d’alourdir le score par un penalty manqué de l’attaquant d’Al Ahly qui a trouvé la transversale droite de la cage de Mouko Barel. 

Notons, cette confrontation s’est deroulée en Egypte ce  dimanche 14 février à l’occasion de la première manche des barrages de la Coupe de Confédération Africaine de Football (CAF). 

Le prochain rencontre se jouera dimanche 21 février au stade des martyrs de Kinshasa. Les daringmen n’auront besoin que d’un nul blanc (0-0), à défaut d’une victoire pour retrouver la phase des groupes de cette compétition, pour la deuxième saison consécutive. 

Nocreah N’kodia

Lire aussi :

https://patrienews.net/rdc-urgent-jean-pierre-sama-lukonde-vient-detre-nomme-premier-ministre/

You May Also Like

RDC/IXe jeux de la Francophonie: Les membres du haut conseil s’est dit satisfait du rythme des travaux d’organisation

RDC: En match amical, la Tunisie bat les fauves congolais par 1-0

Primature : Le nouvel entraineur des Léopards présenté au Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde.

Foot: Gaël Kakuta reçois le prix “Marc Vivien Foé” qui récompense le meilleur joueur Africain évoluant dans le championnat français de ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *