Rdc : Honorable Pablo Ngwej ne reconnaît pas avoir signé son adhésion à l’Union Sacrée

Il circule depuis un certain temps sur les réseaux sociaux des rumeurs selon lesquelles, l’honorable Pablo Ngwej aurait signé son adhésion à l’Union Sacrée de la Nation (USN). Propos qu’il démente formellement et le qualifie de “Fake news”, concoctées à dessein par ses ennemis afin de ternir à son image.

«Je viens d’apprendre qu’il y a un post qui circule sur les réseaux sociaux disant que j’aurais signé mon adhésion à l’USN, cela est Fake news tendant à me nuire car je ne fais pas partie des Députés du PPRD», a-t-il démenti.

Réitérant son appartenance au FCC, l’honorable Pablo Ngwej rejette catégoriquement toute paternité de ces paroles qui ne viennent pas de lui, mais plutôt des personnes mal intentionnées, cherchant à tout prix, créer un climat malsain au sein du Front Commun pour le Congo.

«Je suis de AAB/FCC», a-t-il conclu.

Narcisse Ntumba

Lire aussi :

You May Also Like

RDC : Crise à l’Union Sacrée, Prince Willy Mishiki appelle les députés nationaux à désavouer le présidium afin de préserver la vision du Chef de l’État et la prestigieuse image de l’Assemblée Nationale

Kinshasa : validé par le conseil d’État, le cas de la Députée Séverine Mobila examiné par l’Assemblée Provinciale

Course au perchoir de l’Assemblée Nationale, Honorable Principe Willy Mishiki lâche prise

Élections des sénateurs au Kassaï : Les agents de CENI et les membres du bureau d’âge de l’Assemblée Provinciale de Tshikapa signent un scandale ( société civile)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.