CHAN 2021: LA SEANCE D’ENTRAINEMENT DE LEOPARDS A’ DE CE JEUDI REOUVERTE A LA PRESSE

Les trente-trois joueurs de Léopards A’ de la RD Congo convoqués par le sélectionneur principal, Jean – Florent Ibenge Ikwange, s’entrainent ce jeudi 7 janvier 2021 à 17h00, heure locale, au stade des Martyrs de Kinshasa. La séance est ouverte à la presse pour les quinzièmes premières minutes. Tous les joueurs retenus ont répondu présent à ce regroupement de l’équipe A’ de la RDC à Béatrice Hôtel de la commune de la Gombe. A leur arrivée sur le site, ils ont passé des tests covid-19 et du sang.

Deux joueurs Dark Kabangu et Doxa Gikanji du DC Motema Pembe de Kinshasa ont été intégrés en remplacement de Mokonzi Gbazeke du FC Saint Eloi Lupopo et Arsène Zola du TP Mazembe pour de raisons administratives.


Il es demandé aux journalistes souhaitant de couvrir cette séance d’entrainement de Léopards Chan de porter les masques, conformément aux directives de la CAF et aux mesures de sanitaires en application en RDC pour de raison de la pandémie de Covid-19.


Dircom/Fecofa

Lire aussi :

https://patrienews.net/chan-2021-jean-florent-ibenge-devoile-la-liste-de-33-preselectionnes-de-leopards/

You May Also Like

RDC/IXe jeux de la Francophonie: Les membres du haut conseil s’est dit satisfait du rythme des travaux d’organisation

RDC: En match amical, la Tunisie bat les fauves congolais par 1-0

Primature : Le nouvel entraineur des Léopards présenté au Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde.

Foot: Gaël Kakuta reçois le prix “Marc Vivien Foé” qui récompense le meilleur joueur Africain évoluant dans le championnat français de ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *