Les Trois chantiers impératifs de l’Union Sacrée, Nanou Memba explique

L’honorable Nanou Memba s’inscrit en faveur de l’Union Sacrée pour la Nation initiée par le Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi.

Pour lui, il est question pour tous les congolais de travailler de concert et de fédérer leurs idées pour dans l’objectif d’aider la Nation à se redresser.

« Je félicite tous ceux qui veulent adhérer à l’Union sacrée dans l’objectif d’aider le pays a pouvoir se développer » a-t-il déclaré.

Dans la même optique, le député National insiste beaucoup plus sur la transformation de l’homme plutôt qu’au système précédent.

« l’Union Sacrée pour la Nation sera une réussite que s’il y a la considération de ces 3 chantiers : la dignité, le patriotisme et l’amour du prochain », dixit honorable Nanou Memba.

Par ailleurs, l’élu de Kipushi se déclare en désaccord du fait de voir l’Union Sacrée se transformer demain en un refuge des personnes malintentionnées, ou encore en un conglomérat des aventuriers, de peur qu’elle soit le plus tôt jetée dans les oubliettes.

L’élu de Kipushi jette ses fleurs de félicitation au Chef de l’Etat, en sa qualité d’initiateur de cette grande plateforme, ainsi qu’à tout celui qui a eu l’amabilité de répondre à cet appel patriotique pour la sauvegarde des acquis de la démocratie.

En reformulant ses vœux de voir une nouvelle coalition de l’Union Sacrée et le FCC, Nanou Memba encourage les politiciens qui ont abandonné le camp des détracteurs du bonheur de la RDC en prenant la ferme décision de s’associer au chef de l’État dans le souci de participer aux solutions relatives aux attentes de la population congolaise.

En outre, Il soutient Moise Katumbi Chapwe pour son choix de faire équipe avec le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, en vue du bien-être du peuple congolais dans son ensemble.

Narcisse Ntumba

Lire aussi :

You May Also Like

L’inaction de la CPI aux crimes de guerre à l’Est de la RDC : “Après ces états généraux si rien n’est fait au niveau de la justice pénale internationale, nous allons demander au ministre de la justice de solliciter auprès du Chef de l’État, le désengagement de la RDC sous le statut de la justice pénale internationale”, Me Aimé Kilolo

4ème journée des États généraux : Le Vice-Ministre de la Justice, Me Samuel Mbemba pour des actions des grandes envergures à l’international contre Paul Kagame

Prorogation de l’état de siège à l’Assemblée nationale : Me Samuel MBEMBA loue l’ingéniosité de Félix Tshisekedi qui a entraîné la réouverture des enquêtes de la CPI

RDC : Après avoir ténu des propos démesurés contre la nation, Cardinal Ambongo se fait remonter les bretelles par Jean-Claude Tshilumbayi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *