Consultation : Union sacrée pour la nation, Jean Pierre Bemba apporte sa pierre à l’édifice

Consultation : Union sacrée pour la nation, Jean Pierre Bemba apporte sa pierre à l’édifice.

Après les confessions religieuses et autres structures d’appuis à la démocratie, le Président national du MLC, Jean Pierre Bemba a été reçu ce mercredi 04 Novembre par le président de la République, Félix Tshisekedi dans le cadre des consultations pour la création d’une union sacrée afin de trouver les solutions idoines à la crise politique qui sévit en République Démocratique du Congo.

Après l’échange avec le Chef de l’État, le président national du MLC a témoigné devant la presse son soutient indéfectible à cette démarche entreprise par Félix Tshisekedi dans le but de la recherche de la paix.

« Ça s’est bien passé (…) Je soutiens ce dialogue entre Congolais », a brièvement déclaré Jean-Pierre Bemba à la fin de son échange avec le le Chef de l’État.

Il sied de noter que ces consultations ont débuté depuis lundi 2 Novembre 2020 se poursuivent dimanche 08 novembre 2020.

Narcisse Ntumba
Lire aussi :

You May Also Like

Sécurité et réformes : les députés nationaux prorogent l’état de siège et reçoivent deux propositions de loi

Assemblée provinciale de Kinshasa : les députés adoptent les rapports de l’ECOFIN sur la gestion de l’ARGPK et de la DGRK

Assemblée nationale : Le député Romain-Landry Bussa met en garde contre les injustices sociales dans la proposition de loi sur le service militaire obligatoire

Sécurité minière : ces décisions de Louis Watum après la catastrophe de Mulondo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *