RDC : Junior Mata dénonce une campagne médiatique sordide pour saper les efforts fournis à la CNSSAP

Le directeur général de la caisse nationale de sécurité sociale des agents publics de l’État (CNSSAP),Junior Mata s’insurge contre une campagne médiatique de diabolisation contre sa personne.

Ce cadre de L’UDPS répond à ses détracteurs dans une déclaration parvenue ce mardi à la rédaction de patrienews.net

Il dénonce entre autres une main noire de part certaines officines en perte de vitesse, qui n’ont qu’un seul crédo, le fameux ” ôte toi que je m’y mette”.

La gestion de la CNSSAP est soumise à des mécanismes internes et externes de contrôle et d’audit d’une rigueur éprouvée.” Indique la dépêche de la cellule de communication de CNSSAP

L’actuel directeur de CNSSAP serait trempé dans une affaire de mégestion et accusé d’incompétence dans une lettre ouverte non signé, adressée autorités du pays.

Ladite lettre fut également relayée par certains médias de la place, que ce dernier dénonce avec véhémence.

Cependant, junior Mata s’est dit disponible à toutes enquêtes extérieures, au sein de son institution.

Reagan Shindano

You May Also Like

Sécurité et réformes : les députés nationaux prorogent l’état de siège et reçoivent deux propositions de loi

Assemblée provinciale de Kinshasa : les députés adoptent les rapports de l’ECOFIN sur la gestion de l’ARGPK et de la DGRK

Assemblée nationale : Le député Romain-Landry Bussa met en garde contre les injustices sociales dans la proposition de loi sur le service militaire obligatoire

Sécurité minière : ces décisions de Louis Watum après la catastrophe de Mulondo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *