RDC: le ministre Jean-Pierre LIHAU félicite le comité de gestion de la CNSSAP qui réalise un bilan positif

Le directeur général de la CNSSAP, junior Mata et le PCA Christian Ntungila ont reçu les encouragements du ministre chargé de la fonction publique Jean-Pierre LIHAU pour le bilan positif.

Les performances qui favorisent la consolidation des acquis de la réforme initiée par le Président Félix-Antoine Tshisekedi.

C’est le constat fait le 3 février dernier par le Vice-Premier Ministre ministre de la fonction publique Jean-Pierre LIHAU, dans une réunion avec le comité de gestion de la CNSSAP.

Selon le ministre, la CNSSAP continue de relever les immenses défis de gestion qui se dressent devant elle.

Le constat sans appel fait état d’un accroissement sensible des chiffres, notamment en ce qui concerne les activités et les indicateurs financiers. Une balance largement positive. Il a également été question de scruter l’état d’avancement des opérations de contrôle de vie des retraités, l’état des lieux du déploiement des agences en provinces et bien d’autres secteurs d’appui au métier.

Le satisfecit étant total, la Tutelle n’a pas manqué d’adresser ses vives félicitations à l’équipe dirigeante qui, à l’occasion, a annoncé au Vice-Premier Ministre, le lancement de l’audit qualité de surveillance du système de management de la qualité de la CNSSAP qui intervient ce lundi, 05 février 2024, par la firme certificatrice AFNOR.

Cellule de communication

You May Also Like

URGENT : AUGUSTIN KABUYA RECONDUIT INFORMATEUR !

RDC : “(…) Nous venons de passer à la deuxième étape en nous déclarant officiellement et solennellement, avec nos 8 députés, comme membre de la majorité parlementaire pour accompagner le Chef de l’État à son deuxième quinquennat”, dixit Jean Jacques Mpanga

Félix Tshisekedi : »Je ne veux pas de négociation avec cette coquille vide, qui est le M23. »

Consultations : “ Nous avons pris cet engagement et avons signé un document qui confirme notre appartenance à l’Union sacrée jusqu’aux élections de 2028”, dixit Christophe Mboso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.