Incapable de battre la campagne électorale, Patrick MBUYI veut la tête de Kenefu Bahati Édith

Incapable de battre la campagne électorale, Patrick MBUYI veut la tête de Kenefu Bahati Édith

Il était l’ombre de lui-même pendant la campagne électorale lancée par la CENI le 18 novembre 2023. Incapable de sensibiliser une cinquantaine de personnes, le candidat malheureux, Patrick Mbuyi veut contester l’élection de Édith Kanefu, désormais, Députée Provinciale de Kinshasa.

Excessivement avancé dans la haine et la diabolisation, Mr Patrick Mbuyi de triste mémoire, a décidé de lancer une campagne de sape contre la femme vertueuse qui se battue bec e tongles pour se frayer un chemin jusqu’à l’assemblée provinciale de Kinshasa.

Étonnant, une bande de laquais visiblement instrumentalisés par un chef de bandes sans vision se réclamant membres de l’UDPS dans l’objectif sinistre de jeter un discrédit sur l’image de marque de la désormais honorable Édith Kenefu Bahati mais aussi celle du Secrétaire Général de l’UDPS, Augustin Kabuya dont le combat pour l’excellence et la promotion de la démocratie n’est plus à démontrer.

Cet acharnement doublé de lynchage médiatique et de fausses accusations à l’égard de l’honorable Édith Kenefu Bahati dénotent une machination ourdie par le protagoniste cité peu avant, qui instrumentalise à dessein quelques militants de l’UDPS pour des fins sinistres.

En dépit de cette campagne de diabolisation dont elle est victime, il faut noter que l’honorable Édith Kenefu Bahati est membre active de l’UDPS qui évolue en «bon élève » à la cellule «DÉMOCRATIE» de Mombele, dirigée par le président Bula. Honorable Édith Kenefu est très connue par les militants de l’UDPS et la population de la commune de Limete pour ses œuvres philanthropiques.

Sa victoire aux élections de décembre 2023 est le fruit d’un sacrifice et de privatisation et non du favoritisme. Il faut signaler que cette dame de fer a battu la campagne pour le Chef de l’État et avait pris en charge plus de trois conseillers municipaux qui l’ont aidé en stratégies pour en arriver là.

Patrie News

You May Also Like

L’inaction de la CPI aux crimes de guerre à l’Est de la RDC : “Après ces états généraux si rien n’est fait au niveau de la justice pénale internationale, nous allons demander au ministre de la justice de solliciter auprès du Chef de l’État, le désengagement de la RDC sous le statut de la justice pénale internationale”, Me Aimé Kilolo

4ème journée des États généraux : Le Vice-Ministre de la Justice, Me Samuel Mbemba pour des actions des grandes envergures à l’international contre Paul Kagame

Prorogation de l’état de siège à l’Assemblée nationale : Me Samuel MBEMBA loue l’ingéniosité de Félix Tshisekedi qui a entraîné la réouverture des enquêtes de la CPI

RDC : Après avoir ténu des propos démesurés contre la nation, Cardinal Ambongo se fait remonter les bretelles par Jean-Claude Tshilumbayi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *