Élue Députée Nationale, Acacia Bandubola rassure la population de Lukunga et tient à la réalisation de ses promesses électorales
Surnommé «Matembelé ya sima ya Ndako», la ministre honoraire de l’économie et co-directrice de la campagne du Président de la République, Acacia Bandubola, est élue députée nationale dans circonscription électorale de la Lukunga.
Devant une foule venue célébrer sa victoire, l’honorable Acacia Bandubola a remercié sa base pour la confiance qu’elle a su témoigner en sa faveur.
« Je ne changerai jamais, je resterai toujours la personne que vous avez donné mandat […] », a dit Acacia Bandubola après être élue.
Par ailleurs, l’élue de Lukunga renseigne qu’elle n’a ménagera aucun effort pour répondre aux desideratas de la population de cette contrée de la capitale de la République publique Démocratique du Congo.
« Nous avons des projets et des lois que nous allons réaliser pour l’intérêt de la population de la Lukunga… », a-t-elle fait savoir.
Rappelons que la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) de la République démocratique du Congo a rendu publics les résultats provisoires des élections législatives nationales très tard la nuit de dimanche 14 janvier 2023.
Narcisse Ntumba