Kinshasa : Patrick ONOYA présente 75 réalisations de Félix Tshisekedi aux communicateurs de l’union sacrée 

Au cours d’un séminaire de réarmement des communicateurs de l’union sacrée organisé ce samedi à Kinshasa, sous l’initiative du président de l’action FATSHI 2023, Patrick ONOYA.

Il était question pour les membres de la mouvance présidentielle de s’imprégner des éléments d’informations sur les réalisations du président Félix Tshisekedi durant son quinquennat.

Lesdites réalisations sont regroupées au total à 75 actions, notamment de l’éducation en passant par la diplomatie, le social.

« nous avons voulu tenir ce séminaire des communicateurs, pour pouvoir lancer enfin un signal fort, d’une synergie des communicateurs autours des actions du chef de l’état. (…) nous avons présenté 75 actions clés du président de la république.» a-t-il soutenu

À en croire l’orateur du jour, ce cadre de formation et d’information des communicateurs va leur permettre de s’armer afin de présenter les réalisations de l’actuel chef de l’état à travers toute la République.

Pour sa part, Jules Muteba coordonateur de l’Asbl « Liso ya Fatshi », s’est dit satisfait de ce séminaire.

participant, jules Muteba

« Je suis très content, je voudrais premièrement remercier notre camarade de nous avoir doté de cette nouvelle connaissance. (…) comme vous les savez nous sommes tous témoins de ce que le président Félix Tshisekedi est entrain de réaliser. » a-t-il déclaré 

Et renchéri en substance : « ces informations vont nous permettre de pouvoir faire face à nos adversaires sur terrain. »

Selon les organisateurs,un autre atelier d’échange est prévu incessamment envue d’établir les directives claires pour coordonner les actions sur terrain.

Reagan Shindano

You May Also Like

RDC : Voici la liste complète du gouvernement Suminwa

Sénat : Molendo Sakombi prévoit des réformes structurelles pour la province de la Mongala

Bureau définitif : Dede Mopasa de A24 dépose sa candidature au poste de Questeur de l’assemblée nationale

Bureau définitif : la PEP-AAAP porte la candidature de Mbusa Nyamwisi comme 2eme vice-président de l’Assemblée Nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.