Religion :l’apôtre Lambert Otshinga Shotsha au cœur du 1er anniversaire de l’église JÉSUS SAUVEUR de Kimpoko

Religion :l’apôtre Lambert Otshinga Shotsha au cœur du 1er anniversaire de l’église JÉSUS SAUVEUR de Kimpoko

Fondée en début d’année dernière à Kimpoko, une banlieue de la commune urbano -rurale de la N’sele par la servante de Dieu, Suza Munganga ,le petit troupeau d’hier à grandi et compte désormais de milliers de familles et membres. 12 mois après, l’église JÉSUS SAUVEUR venait de célébrer le samedi, 25 février 2023 son tout premier anniversaire qui a fait vibrer ce coin perdu de Kinshasa par l’animation des chants de victoire interprétés par le groupe chrétien de l’église des Saints de Kimpoko tandis, l’apôtre Lambert Otshinga Shotsha, père-fondateur de l’église, Alliance évangélique pour le salut des Âmes, dans le Sankuru, plus précisément à Lodja était à la manœuvre pour abreuver le peuple de Dieu venu pour la circonstance en grand nombre.

Au cœur de sa prédication, « l’amour « . Fortement inspiré, il s’est largement étendu sur le thème en s’appuyant sur les saintes écritures pour démontrer que l’amour supporte tout et quiconque a de l’amour pour son prochain, doit avoir la maîtrise de noyer dans la mer de l’oubli toute racine de mal par l’oubli.

Et de poursuivre que l’amour renferme l’unité et quitte à ceux qui étaient séparés d’être réconciliés sous le sang du seigneur Jésus christ.

Voilà, et dans l’assistance on a vu des larmes de repentance mêlées à la joie couler des yeux. Et tel, un acteur sur les planches, Lambert Otshinga a été le précurseur de la nouvelle marche vers l’éternité.

Puis, la parole a été accordée à maman Suza Munganga de parler de son expérience avec Dieu sur la terre de Kimpoko. C’est alors qu’elle est revenue une fois de plus sur l’amour, la compassion, la repentance qui sont le socle de son ministère. Enfin, comme du temps de Jésus christ sur terre, le troupeau qui venait d’être nourri de la parole eu droit au repas de fête et à la boisson.

Et pour nouer l’utile à l’agréable, les chantres de l’église des saints de Kimpoko ont fait preuve de leur savoir-faire en maniant leurs instruments.

You May Also Like

RDC : Jean-Michel Sama Lukonde rassure la délégation syndicale de la Primature sur son implication à leurs désidératas

Kinshasa : le journaliste Blaise Mazanza Ikongongo s’est éteint après un accident de circulation

RDC-Élections 2023 : Ferdinand Kitenge estime que Dénis Kadima et tous les membres du bureau de la CENI doivent être traduits en justice

RDC : le DG William Kazumba épinglé dans une affaire de détournement de plus de 400.000 USD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.