Consultation pastorale Live : Tosala Film confirme la date du 18 février et les billets seront vendus sur place

Consultation pastorale Live : Tosala Film confirme la date du 18 février et les billets seront vendus sur place

Ce, au cours d’un point de presse tenu ce vendredi 17 février 2023, dans la salle de conférence de Aqua Splash dans la commune de limete, que le label Tosala film accompagné des artistes comédiens et ses partenaires, a confirmé la tenue du festival consultation pastorale Live.

Au sortir de ce point de presse, le directeur de production, Mr Emmanuel Lupia laisse entendre que le public est habitué de suivre sur Maboke TV dans le bouquet Canal+ mais cette fois-ci, les amoureux de la série télévisée consultation pastorale la vivront en live ce samedi 18 février 2023 et aussi, les retardataires pourront acheter leurs billets sur place.

« Déjà samedi 18 février, les portes seront ouvertes à partir de 14h et ceux qui n’ont pas encore leurs billets pourront bel bien les acheter sur place », Emmanuel Lupia après avoir rappelé l’impact qu’a donné la série susdite.

Dans les différentes questions abordées, figurée celle liée à la prise en charge des artistes. A cet effet, le DP Emanuel Lupia renseigne qu’il ne reçoive rien venant du gouvernement et tout ce qu’ils font c’est avec le concours de leurs partenaires. Il a cité Maboke TV, Canal+ et la Bracongo dont le partenariat n’est jusque-là pécuniaire.

Il appert qu’après la consultation pastorale, Tosala Film mettra à la disposition de ces consommateurs des séries d’amour et comédies mais cela après la Saison 3 de ladite série, a laissé entendre Luc Ambrosio.

Concernant, la culture exagérée de Mabanga (Dédicace), l’artiste Mbaliosombo pense que si seulement, le gouvernement congolais pourra dans ses lignes budgétaires mettre accent sur les conditions de vie des artistes comédiens, cette culture de dédicace sera réprimée dans nos tournages tout en restant pragmatique sur le spectacle qu’ils livreront dans 24 heures.

« Demain nous serons là pour permettre aux spectateurs de se régaler et à passer un bon moment de jouissance car rire est une thérapie », a-t-il conclu.

Pour la représentante de Canal+, cet événement sera diffusé dans la page Facebook pour permettre à ceux qui n’auront pas l’occasion d’être sur place de pouvoir rire ensemble avec les artistes. Ceci est un ouf de soulagement pour la diaspora congolaise.

Il faut noter que C’est depuis 2014 que Tosala Films, une société de production cinématographique et audiovisuelle, s’est fixé l’objectif de dénicher des projets et des talents novateurs afin de promouvoir un cinéma audacieux en Afrique.

Narcisse Ntumba

You May Also Like

Littérature : lancement de la 6 ème édition du prix littéraire zamenga à Kinshasa

RDC-Culture : Moziki théâtre pour une rencontre autour du projet

RDC : La rentrée littéraire de Kinshasa s’est clôturée ce dimanche 17 septembre 2023

IXèmes Jeux de la Francophonie : Ferre Gola programmé pour la cérémonie de clôture

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.