Paul Kagame pareil à Adolf Hitler
Le président rwandais , il y a une nette ressemblance faciale d’avec le grand sanguinaire président allemand, Adolf Hitler.
C’est lui qui, dans les années 1914 déclencha la première guerre mondiale et fou de rage essaya d’embraser pour la seconde fois le monde dans sa fameuse conquête d’avoir le monde entier sous ses pieds. Cet ennemi juré des juifs pensait exterminer le peuple juif de même que Paul Kagame serait en conquête contre le mastodonte qu’est la RDC.
Fort de certains appuis occidentaux, il venait de recevoir un appui financier de l’union européenne à hauteur de plus de 20 millions d’euros pour exterminer les congolais, jusqu’à installer leur homme de main à Kinshasa. Quelle folie ?
Que Dieu nous aide !
Et cela, bien entendu avec la complicité de quelques africains et notamment des congolais hypocrites qui cherchent le pouvoir pour le pouvoir.
Nous avons salué le voyage du Prélat Catholique de Rome chez nous en RDC, l’année prochaine pour s’en rendre compte du sang des nègres christianisme de la RDC aujourd’hui errants d’un coin à l’autre sans espoir d’être secourus. Dommage que l’étape de Goma soit annulé. Voilà le vil défaut de ce voyage missionnaire qui empêche au soi-disant remplaçant de l’apôtre Pierre à Rome.
Narcisse Ntumba