Les présidents cellulaires de l’UDPS/TSHISEKEDI de quatre districts de la ville province de Kinshasa, réunis autours d’un collectif, ont affermis leur attachement à l’hiérarchie et exprimer leur satisfaction à l’égard des décisions prises par le secrétaire général Augustin KABUYA TSHILUMBA, ce mercredi 20 avril 2022.
Il était question de faire l’évaluation des actions posées par le présidium du collectif conduit par FLORY BWATUKA et d’adresser un remerciement au secrétaire général de l’UDPS/TSHISEKEDI à travers une déclaration commune.
Ainsi,nous pouvons lire entre les lignes, de ladite déclaration parvenue à la rédaction de patrienews.net
« Le collectif s’est dit globalement satisfait de voir le secrétaire général, monsieur Augustin KABUYA reconnaître les missions des cellules ( organe de base par excellence) telles que prévues spécialement à l’article 47 de nos statuts de l’UDPS/TSHISEKEDI et rassure sa disponibilité de travailler en étroite collaboration avec le secrétaire général, pour effectuer la mission d’identification de tous ceux qui se réclament de l’UDPS et ont obtenus du travail au sein des institutions publiques. » a déclaré Flory BWATUKA
Reagan Shindano