Au cours d’un atelier de formation, dirigé par le directeur au jeux, Isidore Kwandja Ngembo ce mardi 19 avril 2022, visant à mettre en œuvre un tableau de bord, pour chaque commission du comite national d’organisation de 9ieme jeux de la francophonie Kinshasa 2023.
Il était question de mettre au parfum chaque commission sur ses assignations, pour une lecture optimale des tâches, afin de créer une synergie dans le but d’atteindre les objectifs fixés à l’horizon 2023.
Après cette séance de travail, le directeur au jeux a fait le point de la dite réunion.
« il était important pour nous de leur donner les informations essentielles, pour savoir exactement qu’est ce qu’on attend d’eux. » a fait savoir Mr Isidore Kwandja
Le directeur au 9ieme jeux de la francophonie a renchéri également ses propos, tout en appuyant sur la responsabilité qui repose dans leur mandat, pour organiser ces jeux en RDC.
« Cette formation est essentielle notamment pour le comité de direction d’avoir un tableau de bord qui nous oriente dans la prise des décisions, mais aussi qu’est ce que la direction attend de chacune des commissions pour réaliser le mandat que le chef de l’état son excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo nous a confié d’organiser les jeux de la francophonie en RDC. » a déclaré Isidore Kwandja Ngembo
Reagan Shindano