UNPC, enfin lieu et date du congrès officiellement annoncés par Kasonga Tshilunde, Président National

UNPC, enfin lieu et date du congrès officiellement annoncés par Kasonga Tshilunde, Président National     

Le président national de l’Union Nationale de la Presse du Congo UNPC en sigle, Kasongo Tshilunde a, au cours d’une conférence des presses tenue mardi 01 Septembre 2020, annoncé officiellement la date et le lieu du prochain congrès lequel un nouveau comité sera réélu. 

En effet, ces assises seront organisées à la Cité côtière de Muanda dans la Province du Kongo  du 21 au 24 septembre 2020 sous le haut patronage de la Fondation Denise NYAKERU TSHISEKEDI.

Tous les postes étant vacants, l’UNPC informe à tous ses membres effectifs que le secrétariat reste ouvert pour toutes les candidatures à partir du 1er jusqu’au 7 septembre 2020 à 12 heures pile et cela, Conformément au texte qui régit cette ASBL. Les  postes du Bureau Exécutif sont strictement réservés aux Kinois entre autres, Président, 1er Vice-président, Secrétaire Général et Trésorier Général et les cinq restants reviennent de droit aux Délégués des Sections provinciales. Il s’agit du 2e Vice-président, Secrétaire Général Adjoint, Trésorier Général Adjoint et deux Conseillers.

Signalons que, hormis les postes précités, Il y a aussi les Membres des Commissions la Carte, Discipline et Formation ainsi que les Commissaires aux comptes. La description de dépôt des candidatures seront communiquées au Secrétariat de l’UNPC auprès de Mme Ruth KAYUMBA.

Narcisse Ntumba.

Lire aussi :

Tags

Leave a comment