RDC : La police nationale encercle la résidence de Kalev Mutond depuis ce matin

La résidence de Kalev Mutond, ancien Administrateur général de l’Agence Nationale de Renseignements (ANR), située dans la commune de Mont Ngaliema, Joli Parc, à Binza Ma Campagne (Kinshasa) est hermétiquement encerclée par les éléments de la police nationale congolaise depuis ce matin.

C’est depuis quelques temps que l’ancien Patron de l’ANR fait l’objet de plusieurs plaintes des personnes détenues par lui sous l’ère Kabila.

Notons que c’est après plusieurs convocations de la justice que l’ancien AG de l’ANR refuse de se présenter devant les cours et tribunaux, les qualifie par ailleurs, d’acharnement contre sa personne.

Pour s’assurer de l’avènement d’un État des droits en République démocratique du Congo, tous les victimes de l’injustice de Kalev Mutond ne jurent que  sur un procès équitable afin que ce dernier réponde à ses actes devant la justice.

Narcisse Ntumba

Lire aussi :

You May Also Like

Kibali Gold Mine SA : des semeurs de trouble s’acharnent contre Cyrille Mutombo

Kinshasa : le directeur général de la Raskin attendu à l’Assemblée provinciale dans les prochains jours

Ville morte à Kinshasa : une mobilisation à géométrie variable

Kinshasa : l’édit portant modalités de gestion des emprunts intérieurs adopté par les élus provinciaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *