Politique/NOGEC : Constant Mutamba suspend temporairement ses activités et appelle ses militants au respect des consignes de la hiérarchie

Politique/NOGEC : Constant Mutamba suspend temporairement ses activités et appelle ses militants au respect des consignes de la hiérarchie.

Le président national du regroupement politique Nouvelle Génération pour l’Emergence du Congo (NOGEC), Constant Mutamba a, dans un communiqué de presse publié samedi 24 octobre 2020 dont une copie est parvenue à la rédaction de Patrienews.net, instruit à ses militants d’observer scrupuleusement les consignes données par la haute hiérarchie de la plateforme FCC.

La même source renseigne que suite des soubresauts politiques constatés récemment dans la capitale Kinshasa ces derniers jours, Constant Mutamba a interrompu momentanément sa tournée politique de redynamisation du parti en provinces pour retourner à Kinshasa.

Rappelons que contre vent et marée, le président national du NOGEC reste fidèlement attaché à son autorité, Joseph Kabila Kabange lequel il réitère son soutien indéfectible.

Narcisse Ntumba
Lire aussi :

Leave a comment