MESSAGE DE VŒUX D’ANNIVERSAIRE AU PRÉSIDENT NATIONAL DU COLLECTIF DES JOURNALISTES ET ÉDITEURS DU CONGO (COJEC)

MESSAGE DE VŒUX D’ANNIVERSAIRE AU PRÉSIDENT NATIONAL DU COLLECTIF DES JOURNALISTES ET ÉDITEURS DU CONGO (COJEC)

A l’occasion de l’Anniversaire du Président Nationale du COJEC, Michaël René Bakemba célébré chaque 18 août de l’année, le secrétaire général, le Comité exécutif du collectif ainsi que l’ensemble tous les journalistes membres du COJEC souhaitent un fructueux anniversaire à leur président et patron du journal “Rupture News”. Ci-dessous le message de vœux.

“ Plus nous devenons vieux, plus nous oublions de souhaiter les anniversaires alors que c’est une magnifique ode à la vie. Nous vous souhaitons une journée remplie d’amour et de joie. Puissiez-vous être entouré de tous vos proches. Que cette nouvelle année vous apporte la Fortune, la santé et la prospérité. Joyeux anniversaire. Puisse Dieu bénir votre vie et vous assister dans l’exécution de cette lourde charge, celle de conduire à bon port notre association que nous estimons.”

Message signé, Narcisse Ntumba Secrétaire Général du COJEC.

Rédaction.

Lire aussi :

https://patrienews.net/2020/08/19/haut-katanga-detournement-des-fonds-alloues-a-lachat-de-la-farine-de-mais-en-rsa-le-protege-de-jc-muyambo-tonny-monongo-entre-le-marteau-et-lenclume/

You May Also Like

Kinshasa : après quelques jours de pénurie, l’eau potable rétablie et l’axe Kimwenza Gare réhabilité

Kinshasa : Karlicia Timo salue la délocalisation des déguerpis de Pakadjuma

Hydrocarbures : le Cabinet, le Secrétariat général et le banc syndical unissent leurs efforts pour la bonne marche du secteurKinshasa, jeudi 05 février 2026

Incendie à Limete : Acacia Bandubola retire les agréments d’un dépôt pétrolier à SOCOPAO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *