Kinshasa/Covid-19 : 9ème journée de Kin Bopeto, la Shalina offre un lot important de matériels sanitaires à la Fondation Olangi Wosho

Kinshasa/Covid-19 : 9ème journée de Kin Bopeto, la Shalina offre un lot important de matériels sanitaires à la Fondation Olangi Wosho

La shalina a fait un don de 1.000 cache-nez et d’autres matériels de lutte contre le covid-19. La cérémonie de remise de ce don a eu lieu vendredi 30 septembre 2020 à la cité de triomphe. Elle s’est passée entre le chargé de communication de la coordination Kin Bopeto , Mr jean delou Monana, la communicatrice de Shalina Mme Naomie Mosengwo et Mme Kethia Olangi, représente de la FOW.

Un geste affectueusement salué par la chargée des œuvres sociales de la FOW, Mme Kethia Olangi n’a pas manqué des mots justes pour exprimer leur volonté d’asseinir la capitale de la République.

« Nous avons une vision d’accompagner l’opération Kinshasa Bopeto et son visionneur, gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka. Telle est la raison de notre détermination de  participer à cette vision », renseigne-t-elle.

A l’en croire, ces matériels vont permettre aux cantonniers injectés par la FOW de se protéger contre la maladie à Covid-19.

Pour sa part, la chargée de communication de la société Shalina, Mme Naomi Mosengwo cette remise de matériels sanitaire s’inscrit dans le cadre d’accompagnement de l’opération Kinshasa Bopeto.

« Nous voulons une ville propre, seine et impeccable, voilà pourquoi la société Shalina accompagne la vision du gouverneur de la ville de Kinshasa et surtout que nous luttons contre l’insalubrité», a-t-elle fait savoir.

A représenté le coordonnateur de Kinshasa bopeto à cette cérémonie, jean delou Monana a salué ce geste humanitaire de la société Shalina et a saisi l’occasion pour sensibiliser les Kinoise et Kinois sur l’opération Kin Bopeto.

Il sied de noter que tous les moyens sont focalisés pour la réussite de cette 9ème journée de Kinshasa Bopeto qui aura lieu ce samedi 31 octobre 2020.

Narcisse Ntumba
Lire aussi :

Author:

Propriétaire du site patrie news

Leave a comment