FootBall : Amisi Tango Faur cède officiellement le bâton de commandement à Bestine Kazadi.

FootBall : Amisi Tango Faur cède officiellement le bâton de commandement à Bestine Kazadi.

Après être choyée par « BANA VEA » lors d’une Assemblée générale extraordinaire et élective, ce samedi 18 juillet 2020, La Présidente de l’As v club, Bestine Kazadi prend officiellement le bâton de commandement étant comme présidente de cette équipe. La cérémonie de remise et reprise s’est déroulée au siège de l’équipe à l’immeuble Papa Kazadi.

En présence du président de la fédération congolaise de football association (FECOFA), Constant Omari Selemani, Bestine Kazadi a reçu de mains de l’ancien Président, le général Amisi Kumba les insignes du club.

Le président de la Fecofa a reconnu en la personne de Gabriel Amisi l’esprit d’un sportif vu le niveau sur lequel il a ramené et laissé l’équipe de l’as Vita club.

“Il faut honorer le Président sortant, il a beaucoup fait pour V. Club. J’ai vécu au jour le jour avec lui et je me souviens de ses efforts. Il y a une anecdote mais personne ne le dit assez. La dernière fois qu’on a demandé aux clubs d’enregistrer les contrats et les joueurs dans le nouveau programme Fifa Connect, V. Club a été l’un des clubs le mieux organisé.

La passation civilisée effectuée, l’heure est sur le concret. Tout porte à croire, les V clubiens attendent avec un ardant désire le réalisme de la nouvelle présidente car, « l’essentiel n’est ce que l’on a fait de l’homme mais c’est ce que l’homme aura fait de ce que l’on a fait de lui », Un dit-on.

Narcisse Ntumba

VOIR AUSSI :

Leave a comment