Avant de regagner Lubumbashi, Moïse Katumbi a visité le mausolée d’Étienne Tshisekedi.

L’opposant congolais Moïse Katumbi a visité lundi, le mausolée d’Etienne Tshisekedi à Kinshasa dans la commune de N’sele où il s’est recueilli sur la tombe du regretté père biologique du Président de la RD.Congo, Félix Tshisekedi.

Accompagné des cadres de son parti notamment, José Endundo Bononge, Francis Kalombo, Olivier Kamutatu, quelques heures avant de regagner son fief à Lubumbashi. Le président de Ensemble pour la République (ER) à boucler son séjour à Kinshasa ce lundi 9 novembre 2020 par cette visite.

Il faut rappeler que, le dimanche 8 novembre, Moise Katumbi avait visité la veuve du regretté Pierre Lumbi avant de s’incliner dans la tombe de l’ancien sénateur et son proche collaborateur décédé, il y a de cela 5 mois de suite de covid-19.

Rappelons que Moise Katumbi est arrivé à la capitale de la RD congo le 6 novembre 2020, à l’occasion des consultations nationale initiée par Felix Tshekedi, après 5 ans d’absence suite aux démêlés avec le système de l’ancien régime de Kinshasa.

Francis Luende
Lire aussi :

https://patrienews.net/union-sacree-le-pays-est-en-situation-de-detresse-nous-devons-travailler-ensemble-moise-katumbi-aux-congolais/